Huarache à 50 euros

Les filles, cette paire est pour vous. La marque au Swoosh, Nike, sort pour ces beaux jours une nouvelle paire de Air Max 90 Ultra Essential au nom de “Bleached Lilac”.Faite dans les tons roses, le rendu est très girly. La sneaker est entièrement recouverte d’un rose pastel. Quelques petites touches de violet et de orange sont présentes sur la semelle, sur l’arrière de la chaussure ainsi que sur les lacets. À part la couleur, le modèle reste intacte. Elles seront super pour mettre un peu de fraicheur dans votre dressing pour cet été.Mesdemoiselles, vous pourrez retrouver ces Air Max 90 Ultra Essential “Bleached Lilac” au prix de 144.90€ sur le site Titolo.

Initialement prévues pour demain, les Air Huarache Light « Safari » sont d’ores et déjà disponibles !2014 marque l’année de la Nike Air Huarache Light, avec un grand retour incarné par les coloris tels que l’ « Ultramarine » et l’ « Atomic Mango/Action Green ».La dernière création de la marque au swoosh s’intitule Safari et nous rappelle bien entendu la Nike Air Huarache « Black Safari » de la fin de l’été. La paire s’habille de mesh noir à l’imprimé safari. Le logo propre au modèle, la signature Nike ainsi que le passe-doigt et la moitié de l’outsole sont violets « Dark Concord ». La semelle intermédiaire blanche apporte une touche lumineuse à l’ensemble.Retrouvez dès maintenant la paire chez Urban Industry. Il faudra sans doute attendre demain, date officielle de sortie, pour se les procurer via les shops Nike, size? ou encore Crooked Tongues.

Nike ressort le fameux modèle Air Tech. Crée lors de l’apogée du joueur de Tennis André Agassi, cette basket de tennis est plutôt technique. Habituellement très colorée, elle refait surface une nouvelle fois dans des tons plus foncés.Description de La Nike Air Tech Challenge IV Low Anthracite/Blanc. Cette sneaker se base sur une majeure partie de cuir anthracite, accompagnée d’une partie supérieure en synthétique noir. Le talon est quant à lui crée à partir de fibres de carbone et la semelle est blanche avec un motif moucheté permettant d’avoir un contraste entre les deux parties de la sneaker.. Vous l’aurez deviné, les couleurs principales sont le gris anthracite ainsi que le blanc.Où trouver la Nike Air Tech Challenge IV Low Anthracite/Blanc? Cette sneaker est désormais disponible chez plusieurs revendeurs de la marque. Elle est également disponible sur le shop en ligne de cncpts. Le prix est fixé à 95$, soit environ 86€.