Huarache a 50€

Ayant connu de nombreuses blessures et parfois même quelques désillusions, Sami Khedira a souvent dû puisé dans son mental pour pouvoir revenir au top et s’adapter aux situations les plus difficiles.Une nouvelle Roshe Run comme on les aime avec cet imprimé safari bien connu, mais cette fois ci décliné dans une version « triple black ».On retrouve la traditionnelle silhouette de la Nike Roshe Run, avec trois tons de noir pour un effet très graphique, tacheté à la manière d’un guépard.La paire sera livrée dès décembre au départ de Afew Store au prix de 99€.

Le turquoise est à l’honneur cette année, surtout dans les créations de la marque au swoosh (pensées pour la Zoom Hypercross Trainer et la Lunar1 du pack Burnished dont on vous a parlé depuis septembre). Pour mettre cette couleur flashy une nouvelle fois au devant de la scène, Nike nous propose une version Black/Hyper Turquoise d’une paire hybride : la Nike Air Footscape Desert Chukka.C’est en alliant à la haute silhouette de la Nike Chukka à la structure tissée de la Air Footscapequ’est né le modèle dont nous parlons aujourd’hui. Outre le tissage en cuir et textile noir que l’on voit sur l’ensemble de la paire, on remarque aussi une partie façon « caviar » aux niveaux des lacets et du talon.

La semelle intermédiaire en gomme texturée, soulignée par l’outsole dans les tons noirs viennent compléter le look street et raffiné de cette Nike Air Footscape Desert Chukka. La marque signe sa sneaker en brodant son swoosh blanc sur la languette.A découvrir (et pré-commander) d’urgence sur Sneaker Politics pour 150$ !Nike rafraîchit dans de nouveaux coloris une série d’Air Jordan 6 rétro pour le vingt-troisième anniversaire du modèle. Après les versions « Carmine », « Sport Blue », « Championship Cigar & Champagne » et « Kawhi Leonard », la marque au swoosh réédite la Air Jordan 6 « Black Infrared ». Michael Jordan avait disputé le premier match du championnat 1991 ses « Black Infrared » aux pieds.