Huarache a 60 euros

Disponible à partir du 23 novembre dans une sélection de points de vente et sur le e-shop de Nike. Plus d’informations ici.La Nike Air Python SP, paire des eighties réintroduite fin 2013, prend de nouvelles couleurs pour cet hiver.En cuir grainé comme une peau de python, elle se décline en écru (« White ») et dans un noir de jais aux reflets bleutés (« Obsidian ») avec lacets et languette en cuir assortis.Un modèle épuré ultra-luxueux, dépouillé de sa virgule.Disponible en édition limitée à partir du 6 novembre dans une sélection de points de ventes Tier Zero (soit le fin du fin des boutiques de sneakers).

La famille s’agrandit de nouveau avec une nouvelle Roshe Run de la marque au swoosh !Dans son format sneakerboot, la paire s’annonce parfaite pour les saisons froides à venir. Constituée de suède, elle marie du beige à des touches de gris métallisé et de noir, notamment sur la partie supérieure de la semelle et le talon. L’outsole en gomme blanche et les lacets bi-colores viennent compléter le look feutré de la Roshe Run !La version naturelle de la Roshe Run « Bamboo » est à retrouver dès à présent chez Afew, Size?ou encore Suppa.Après des projets communs réussis, A.P.C. et Nike se réunissent une fois de plus pour éditer un nouveau look de la Free OG !

On pouvait l’imaginer de la part de la marque française, le modèle apparaît dans une version très minimaliste. Plusieurs coloris sont ainsi proposés : noir, gris et beige. La sneaker est composée de mesh et de daim, perforé sur le dessus pour permettre une bonne aération du pied, et on retrouve la semelle blanche flexible, signature de la marque au swoosh, qui vient compléter le look de cette Free OG.Disponibles dans deux jours, retrouvez le 5 novembre les A.P.C. x Nike Free OG 2014 sur le shop en ligne de la fabrique française ainsi que chez certains revendeurs Nike.