Huarache aliexpress

Après les sneakers en mode Pokémon, Nike prend décidément bien soin de nos petits pieds ! Quelle est votre Sneakerboot préférée ? Afin de coïncider avec le Air Max Day le 26 mars, ASOS a collaboré avec Nike et Dexter Navy sur un nouveau projet pour célébrer cette collaboration.La Air Max est devenue la chaussure la plus reconnue dans le monde entier. Cette année, ASOS voulait explorer la façon dont ce design unique a traversé les générations en devenant une icône de la culture urbaine. Le film représente plusieurs scénarios de la vie quotidienne dans lesquels se retrouvent de jeunes créateurs et montre comment l’Air Max leur permet de s’exprimer à travers leur propre style.

La vidéo a été réalisée par Dexter Nay (nominé au Grammy pour le clip LSD de A$AP Rocky ) et on peut y voir JME accompagné d’autres jeunes créateurs influenceurs de Londres. La vidéo réunit la signature esthétique d’ASOS avec la vision innovante qu’apporte Navy dans le but de rendre hommage à la paire de basket la plus tendance et la plus culturelle.La collaboration Asos x Nike et Dexter Navy met en valeur les deux marques tout autour de l’Air Max Day. Cet événement qui sera célébré, également, au Citadium Paris nous promet de belles surprrises. Le film issu de la collaboration entre Nike et Asos a vu la participation de plusieurs personnalités dont notamment, JME, Romeo Hakem, Savanna Small, Rei Delosreyes, Pearl Morris, Clarissa Henry, Rachel Fleminger Hudson, Finn Constantine, Lauren Mills, Elliot Jay Brown, Thomas Abibu, Izzy Ogden, Alex Webb, Nick Larsen, Ananya Jaidev, Josh Barnes and Esther Gillespie. Une chose est sûre, l’Air Max Day s’annonce passionnant.

En juin 2014 Nike et Pigalle dévoilaient une collection hommage au basketball, sport de prédilection du créateur de la marque parisienne Stéphane Ashpool. Quelques mois plus tard, la firme au swoosh se remet à l’heure de Paris.Jamais une sans deux. Après une première collab réussie Nike et Pigalle flirteront encore ensemble pour une nouvelle collection. Une bonne nouvelle pour les amoureux de la griffe qui n’arrive pas seule puisque cette fois ci la collab sera moins limitée. L’an passé Pigalle x Nike se composait de t-shirt, de maillots, de shorts, de snapback, d’Air Force, d’Air Raid et de ballons.