Huarache argenté

Le modèle est loin de respecter tous les codes de la Air Max, et pourtant, on reconnaît le classique au premier coup d’œil. Voiture de sport vous avez dit ? La chaussure est en effet épurée, sans fioriture. Ses lignes symétriques semblent toutes converger dans le même sens et donnent une impression globale de vitesse et de mouvement. Les œillères et les lacets du modèle de base ont été retirés et, finition sur le gâteau, la mise en relief du swoosh. Disponible en deux coloris, la Nike Air Max Sacai sera disponible dès le 19 mars. Après les trois paires de Nike Air Max spéciales 25ème anniversaire, une quatrième paire ne fait jamais de mal.Afin de fêter les 20 ans de la Air Max 95, Nike propose un plus grand nombre d’options de personnalisation de la basket sur le Nike iD.

La Air Max 95 est une institution dans le monde de la sneaker. Modèle mythique pour beaucoup, la paire n’a jamais cessé d’être produite depuis 1995. Avec ses coussins d’airs à l’avant et à l’arrière de la semelle (une première pour l’époque), elle s’est rapidement imposée au siècle dernier comme une paire incontournable. La marque au swoosh a donc décidé de fêter comme il se doit les 20 ans d’un de ses best-sellers. Il y a déjà eu la réédition par Nike de la Air Max 95 « South Beach », avec ses tons très colorés, mais ce n’était pas suffisant. Ainsi, il a été rajouté un plus grand nombre d’options de personnalisation du modèle sur le Nike iD. Vous pouvez désormais réaliser la paire de baskets de vos rêves entièrement à votre image. Une initiative qui fera plaisir au sneakerhead.

Un grand nombre de nouveautés sont au rendez-vous. Tout d’abord, il est possible de rajouter des taches sur la semelle intermédiaire. Symbole marquant de Nike, cette petite option a de quoi ravir les fans de la marque. Un large choix de couleurs est par ailleurs disponible. De plus, une large gamme a été rajoutée pour la semelle d’usure. Vous avez le choix entre une texture unie ou translucide, là aussi assurée avec une gamme de coloris revue à la hausse. Enfin, il est possible d’apposer du texte sur la languette avant, où se situe habituellement le logo des Air Max. Vous pouvez donc créer une paire qui vous ressemble de A à Z.