Huarache dessin

Pour patienter avant la sortie officielle des baskets, des designers les réinventent. Les Nike Mag passent sous le rouleau compresseur de la baguette magique Photoshop mais pas que. Certains vont bien plus loin que l’image 3D et proposent leurs propres customisations, réelles celles-ci. C’est comme ça que l’on a pu vous présenter une paire de Nike Mag version Air Max du futur. Cette fois, la paire qui sert de silhouette a un mot en commun avec la sage futuristique. C’est une paire de Jordan Future qui vient reprendre les codes de la Nike Mag en affichant un minois Mc Flyesque.

Sur les talons on retrouve certains empiècements de la Mag tandis que certaines LED sont incorporées dans le upper tressé de la Jordan.Ratepi sûr du 92i de Booba, Benash débarque enfin en solo avec son album CDG. Le rappeur nous a accordé une interview exclusive. Et on a pu en savoir plus sur son rapport avec les Nike Air, les Supestar d’adidas, en se basant sur ses punchlines Benash, l’un des premiers pirates du Vaisseau Mère de Booba vient de dévoiler son premier album. Baptisé CDG, ce projet a fait le bonheur de nos oreilles. Du coup, on a sauté sur l’occasion d’interviewer l’interprète de Coco.

Après nous en avoir dit un peu plus sur son célèbre jus de bagarre et sa relation avec Ünkut, le MC français d’origine camerounaise nous a parlé de son rapport avec les sneakers. On a notamment pu revenir sur ses nombreuses références à l’emblématique Nike Air, en citant ses punchlines ou encore la Superstar d’adidas. Bref, voici la deuxième partie de notre entretien nwar avec Nashbé. »En général, je ne collectionne pas les paires mais, quand il y en a une qui me plait, j’essaie de l’acheter », nous a expliqué Benash.