Huarache d’occasion

Alors que Nike a dévoilé une collection futuriste à l’esprit militaire avec Neymar et Cristiano Ronaldo, ce retour aux sources a du bon. Mélangeant les textures, la Nike Cortez prend un sérieux coup de jeune. Ce patchwork enlève le côté sportif de la basket pour une image plus casual et moderne. Sans être surchargé, le modèle est à la fois complexe et contemporain. Disponible en différents coloris, la version grise vient compléter les versions bleue et rouge. Ce jeu de textures a donc été une idée brillante, plongeant la Nike Cortez en plein dans le XXIème siècle. C’est ici qu’il est possible de voir toute la créativité de la marque au Swoosh.

Vous pouvez retrouver la sneaker sur le site de Nike au prix de 115 euros.Adidas a dévoilé la liste des boutiques qui vendront la Yeezy Boost 350 Pirate Black en France. Et aujourd’hui, on s’intéresse aux conditions de vente de la chaussure.Demain, le 19 février, de nouvelles Yeezy Boost 350 rejoindront les stores. C’est celle qui se fait appeler « Pirate Black » qui aura droit à un nouveau restock Mais où shopper la paire ? La marque au trefoil a dévoilé récemment les boutiques qui commercialiseront la Yeezy Boost 350 Pirate Black en France. Mais au-delà de l’adresse de ses shops, c’est aujourd’hui les conditions de vente qui nous intéressent.

Colette Paris, par exemple, ne vendra pas en ligne la chaussure conçue par Kanye West et adidas. D’autres magasins devraient organiser des rafles pour la nouvelle chaussure. Mais ne t’inquiète pas, meltyStyle a pensé à tout ! Sans plus attendre, découvres comment te procurer la sneaker de tes rêves.D’après plusieurs médias,le stock de la Yeezy Boost 350 Pirate Black devrait être plus conséquent, cette fois-ci. Et la plupart des magasins organisent des concours pour sélectionner ceux qui pourront venir acheter la paire en boutique ou en ligne. Une véritable mission impossible. Pour te faciliter la tâche, nous avons préparé un récap’ des conditions de vente de plusieurs boutiques parisiennes.