Huarache dorée

adidas Consortium scelle cette fois un partenariat avec pas moins de deux entités pour ce Jellyfish Pack. Lancé dans le cadre du programme Sneaker Exchange, ce pack composée d’une PureBOOST et d’une Clima Cool toutes deux habillées d’un blanc nacré va tirer son originalité par sa capacité à… briller dans la nuit ! Comme on vous le dit. Doté de Primeknit, de cuir et de mesh, ce duo original est attendu dans les boutiques chez les revendeurs SneakerBoy et Wish à partir du 13 mai. Comptez 150 euros pour la PureBOOST et 160 euros pour la Clima Cool. A noter que les sneakers seront ensuite proposées à la vente chez les revendeurs adidas Consortium dès le 20 mai 2017.Il y a des joueurs qui mettent tout le monde d’accord et qui forcent le respect, c’est notamment le cas de Francesco Totti. L’italien qui a juré fidélité à l’AS Roma tout au long de sa carrière en club a en effet traversé les époques avec brio (avec une Coupe du Monde au palmarès, ndlr). Une carrière longue de 25 ans à laquelle la marque Nike Football rend hommage avec une paire de crampons exclusive qui sera portée pour la première fois par Totti ce dimanche 30 avril 2017 à l’occasion du coup d’envoi du match AS Roma – Lazio.

A quelques jours du Derby romain, Nike Football présente en exclusivité une Tiempo imaginée par Francesco Totti pour célébrer les 25 ans de sa carrière. Cette nouvelle Tiempo Totti x Roma sera disponible en édition limitée. 2500 paires du modèle seront ainsi mises en vente à partir du 26 avril prochain sur le site Nike.com et dans un pop-up store dans le centre ville de Rome uniquement. A noter que cette paire de crampons a été imaginée par le joueur lui-même qui a tenu à témoigner son amour et sa loyauté au club de la Louve. Ainsi, on comprend mieux la raison pour laquelle le footballeur a opté pour une couleur dorée. Avec la récente inauguration du Forum des Halles, une nouvelle boutique Nike a vu le jour, dédiée au service et à l’innovation. Retrouvez les collections Nike Running, Nike Training et Nike Sportswear pour hommes, femmes et enfants.

 Plus d’excuses pour remettre le sport à plus tard : Nike ouvre sa nouvelle boutique au Forum des Halles ! Avec plus de 1000m2 de surface répartis sur deux étages, la boutique est désormais la troisième plus grande sur Paris. Pour cette nouvelle implantation, Nike a mis l’accent sur trois axes : innovation, style et service. En effet, en plus de présenter les dernières innovations des collections Nike Running, Nike Training et Nike Sportswear pour hommes, femmes et enfants, l’espace a développé les Nike 365 services : une multitude de services sur-mesure disponibles pour tous : Analyse des foulées sur des tapis de course par les experts Nike pour vous conseiller non seulement sur le choix de chaussures mais aussi d’une tenue adaptée à leurs observations. Bra-Fitting, un service de conseils pour les femmes qui souhaitent une brassière adaptée à leur morphologie mais aussi à leur pratique sportive. Le célèbre Studio Nike iD pour personnaliser vos chaussuresPayer directement après avoir essayé un article ou commandez-le directement auprès d’un vendeur grâce au Nike Assist qui vous évite le passage en caisse,