Huarache femme noir

 

La PUMA Tsigui Shinsei totalement futuriste introduit un nouveau système de laçage où les lacets traversent les deux côtés de la partie supérieure à travers la langue rembourrée.Esthétiquement, une semelle intermédiaire est accentuée par un motif de forme d’onde tonale qui couvre la longueur de la chaussure. La toe box est fabriquée à partir de mesh s’ajoutant aux textures de la chaussure, comprenant du nylon, du cuir et l’EvoKnit de PUMA. L’inscription IGNITE FOAM est placée sur la semelle. Un logo tonal PUMA est écrit sur le talon de la chaussette pour une petite touche finale.En lien avec le détaillant KITH pour lancer la sneaker, PUMA dépose une édition KITHstrike orange et olive limitée de la Tsugi Shinsei avec des emballages personnalisés KITH Treats. Deux coloris monochromatiques sont également diffusés dans les magasins KITH à Manhattan, Brooklyn et Miami aujourd’hui. La PUMA Tsugi KITHstrike est au prix à $ 120 USD, tandis que les paires Black et Triple White sont commercialisées à $ 110 USD.

Venant tout droit des archives d’ASICS et relancée pour la première fois, l’ASICS GEL-MAI de 1990 est de retour. Mais c’est aussi la première fois que la chaussure est lancée en dehors du Japon.Le design présente des oeillets asymétriques, des côtés ornés d’oeillets, une forme unique, et pour finir une semelle intérieure GEL moulée. Plus de 25 ans après, la sneakers est toujours considérée comme l’une des meilleures baskets jamais réalisées, avec une esthétique audacieuse.Le nouveau modèle a été mis à jour pour une silhouette plus propre et plus contemporaine. La semelle intercalaire a été rénovée avec le FuzeGEL, la nouvelle technologie ASICS qui est apparue dans la silhouette FuzeX l’année dernière.

La GEL-MAI est disponible en deux coloris, en full black, et en bleu et noir. Sa sortie est prévue aujourd’hui sur le web store ASICSTiger.Les deux shops de Louisiane, Sneaker Politics et Humidity Skateshop, ont collaboré avec Reebok pour une nouvelle silhouette Workout Low « Soldier ».Le trio donne vie à une édition en cuir craquelé blanc contrasté par un motif camouflage. On retrouve cet imprimé sur la doublure, des lacets et sur la bande latérale. Une semelle en gum finalise parfaitement le modèle. Quelques petites touches ont été ajoutées dont un 504 au niveau de la languette intérieure, afin de célébrer la nouvelle ouverture de l’enseigne à la Nouvelle Orléans ainsi qu’un « Soldier » sur le talon.