Huarache femme pas cher

Hier on vous partageait sur TRENDS les premières images d’un tout nouveau modèle de la Nike Air Vapor Max sans lacets. Et vous pouvez désormais y jeter un coup d’œil plus précis grâce au nouveau cliché qui vient de faire surface.C’est le compte Instagram  qui a dévoilé la photo inédite du prototype dont on vous parlait hier. Sur celle-ci on observe de plus près les modifications que Nike apporterait à la basket. Une large bande horizontale noire en guise d’attache parcourt le dessus de la silhouette, lui-même est conçu en tissu Flyknit multicolore, qui se contraste avec le reste du design all-black. La semelle se remarque par ses bulles épaisses noires translucides.

Le détail à noter sur cette paire est l’absence du Swoosh XL sur le bandeau aperçu sur les  premières images leakées.Bien que le label de sportswear n’ai donné aucune information officielle, nous espérons que la petite pépite sera sortie pour la saison estivale. A suivre…Ce mois-ci, Nike a introduit une prise rajeunie de la Nike Air Max 2017, connue sous le nom de Nike Air Max More.Dévoilée dans une version originale blanche et grise et dans un rendu noir et rouge, la Nike Air Max More s’inspire des Air Max des années 90. Pour la troisième entrée dans la famille Air Max More, cette nouvelle itération dévoile une couleur noire.

Comme les modèles précédents, cette nouvelle version est aussi audacieuse et à la mode que portable et fonctionnelle.Cette silhouette est d’ores et déjà disponible chez Titolo au prix de 179,90 euros. Vous pouvez en plus faire un tour sur le web store Nike.com pour plus d’information.La teinte « Triple White » a officiellement fait son chemin sur le modèle tant aimé, la Nike VaporMax.La silhouette est l’une des dernières innovations de Nike et nous avons déjà vu une tonne de coloris, comme les différentes teintes grises ou encore sa version « Oreo » .