Huarache femme rose pale

Des projets ?Mes projets prennent une bonne tournure pour 2011, mes émissions sont dans les tuyaux, je m’occupe de la com d’une marque et mes chroniques intéressent des magazines. Je suis confiant .Des blogs que tu lis quotidiennement ?Je suis un vrai geek, donc mes premiers réflexes sont Gizmodo france, Macgeneration. Ensuite la revue de Kenza, Fubiz, et d’autres, je dois prendre plus de temps pour les blogs mode. Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter , Formspring, c’est important.

Un petit mot sur les candidats de secret story 4 ?Secret quoi ? Honnêtement je ne regarde pas trop, mais j’adore Benoît . Trop de belges cette année, la saison 3 était plus fun. Je trouve qu’on sent beaucoup trop la prod, les nominations et les sorties ne sont pas justifiées .Eh non, adidas n’en a pas fini avec sa Superstar ! La marque aux trois bandes a collaboré avec Beauty & Youth pour proposer un modèle chic et discret de sa sneaker emblématique.

La Superstar a été l’une des chaussures les plus vendues en 2015. Plus de 15 millions de paires se sont écoulées dans le monde entier. Étonnant pour un modèle qui vient de fêter son 47ème anniversaire ! Fort de ce succès, adidas ne compte pas délaisser sa basket cette année, bien au contraire. L’équipementier réfléchit constamment à des moyens de la renouveler, et par là-même de la rendre encore plus belle. Il y a quelques semaines, il dévoilait 3 coloris de sa basket emblématique pour la collection « Adicolor ». Pour continuer dans cette voie, adidas a décidé de s’associer cette fois à Beauty & Youth. Les deux marques ont collaboré sur une version de la Superstar au design sobre et soigné, avec quelques touches de folie. On vous laisse y jeter un coup œil su les photos ci-dessous.