Huarache fluo

Le design ravira forcément les fans pour son côté historique, puisque les Air Jordan 13 sont les pompes portées par Mike lors de son ultime saison NBA – tout le monde sait qu’il a pris sa retraite après le titre de 1998 et que c’est un sosie qui a joué aux Wizards par la suite – couronnée par un second threepeat. Un modèle qui fête donc ses vingt piges un peu en avance, car il n’a été chaussé qu’à partir de la rentrée 1997, mais peu importe. C’est donc en reprenant le thème de la vraie franchise du vrai Michael Jordan que la treizième itération de ses signature shoes refont leur apparition, un coloris qui va à merveille avec le maillot domicile des Bulls. Voyez par vous-même : une empeigne en cuir blanc, des lacets et la languette de la même couleur, du rouge pour couvrir une partie de l’arrière des pompes ainsi que la semelle intermédiaire.

Pour cette teinte, c’est du daim qui est utilisé pour donner un style plus classe. Enfin, du noir permet d’afficher le Jumpman sur la languette et habille également la semelle extérieure, même si celle-ci reprend du rouge et du blanc. Petit plus qui scelle les Air Jordan 13 et qui est un peu la principale caractéristique du modèle, l’hologramme au niveau de la cheville Des chaussures de star qui débarquent pendant la pause All-Star puisque c’est le 18 février que les Air Jordan 13 Chicago seront dans les bacs. Niveau tarif il faudra faire chauffer la carte bleue et lâcher 190 dollars pour se les offrir.

Les coloris s’enchaînent sur les Air Jordan 31, en particulier pour la version tige basse. Il faut dire qu’avec les beaux jours, les pompes Low ont le vent en poupe. Alors on en profite chez Jordan Brand pour proposer l’offre la plus exhaustive possible, du modèle le flashy à celui le plus sobre. Pour le coup, on est plutôt dans la seconde option aujourd’hui.En effet, si vous ne savez pas quoi mettre avec votre costume, tonton Mike pense à vous avec ces Air Jordan 31 Low Tux. Non, on ne parle pas du manchot de Linux – bien que les couleurs sont partagées – mais du smoking, ou Tuxedo dans la langue de Shakespeare.