Huarache homme

Seule personne au monde ou presque a porté des Anta, Klay Thompson sera récompensé de sa fidélité en tant que meilleur client de la marque. En effet, il se voit offrir une paire toute neuve aux couleurs des Warriors à porter durant la post-season. En voilà un qui a de la chance avec ses Anta KT1 Playoffs.C’est en tout cas ce qu’on déduit des images parues sur le compte instagram Thebasketballshoes qui présente la signature shoe de l’arrière des Dubs avec un coloris bleu et jaune. Alors que de nombreuses marques n’hésitent pas à offrir un nouveau modèle à leurs athlètes pour les joutes printanières, Anta se limite donc à simple changement de couleurs. Un petit ravalement de façade rafraichissant avec une version homme et une version away, où le bleu et le jaune inversent leurs positions sur la chaussure.

Un filet est dessiné au niveau de la cheville, comme ceux qu’il transperce avec allégresse soir après soir, de la même couleur que le lacet. La base est quant à elle unie avec la teinte opposée à ceux des détails cités précédemment.Rien n’indique par contre que vous puissiez vous procurer les KT1 Playoffs. En effet, le coloris vise avant tout le amrché chinois avec son prix bien en deçà de ceux que l’on trouve habituellement pour des signature shoes puisqu’elles sont annoncées à 77 dollars.Après quelques déclarations étonnantes du côté de Yahoo Sports, c’est cette fois auprès de USA Today que Kevin Durant a pu montrer un autre angle de sa personnalité, un jeune homme qui refuse forcément qu’on le nomme responsable pour tous les maux de la planète.

Bon, cette fois, on y va avec des pincettes. Non pas qu’on y soit allé un peu trop fort avec l’ailier dans le papier d’hier, mais apparemment le débat ouvert sur le changement d’attitude de l’intéressé n’avait pas plu à tout le monde. Passons ? Passons. Avec une semaine de préparation avant ses deuxièmes Finales NBA en carrière, KD sait que de nombreux micros vont être pointés vers lui. Car s’il a quitté le Thunder, c’est pour un paquet de raisons dont la quête d’une bague et d’un meilleur cadre de vie.