Huarache i customize

En novembre dernier, on vous présentait la Nike Air Foamposite One dédiée aux fans des New York Knicks. Aujourd’hui, à deux semaines du nouvel an chinois, Nike revient avec un nouveau look pour sa Foamposite One consacré à Tianjin, ville du Nord-Est de la Chine.La paire expose les beautés du pays avec entre autres motifs, la fleur de lotus, sur l’upper et également brodée sur le talon et la languette, et la carpe Koï dont les écailles entourent les œillets des lacets. Cette Air Foamposite One « Tianjin » nous offre une palette de couleurs fruitées, avec une majorité de rose (notamment sur la semelle en gomme), de vert et de blanc. Sur la semelle intérieure et le talon, on peut lire les vœux de la nouvelle année « prospérité au fil des années ».

Restez connectés sur Trends Periodical pour connaître la date de sortie de cette Nike Air Foamposite One « Tianjin » quand on aura l’information !Pour le printemps, l’Air Max 1 Ultra Moire, se transforme en une basket au look total « Green ». On retrouve sur toute la surface de la sneakers un vert plus foncé dont la couleur ressemble à de l’écume de mer, même couleur pour le lacet et la languette ainsi que pour la virgule iconique de Nike. Le tout perforé pour donner une nouvelle esthétique à la basket. Quant au bas de la chaussure, le vert est cette fois ci plus léger, il est identique à celui de la semelle; un autre vert plus tiré vers le foncé se retrouve sur le liseré de la basket et la bulle de la semelle.

L’Air Max 1 Ultra Moire « Green Glow / Vapor Green » est disponible sur Titolo au prix de 148€.Les New Yorkais les adulent et leur collaboration va créer des émeutes. Kith, pour l’ouverture de sa nouvelle boutique à Miami, s’est associé  a son petit frère Aime Leon Dore.Les deux marques donnent naissance à une collection capsule faite de couleurs pastel : au total deux couleurs s’opposent. D’abord, un rose orangé, décliné en hoodie, sweat, t shirt et short (Miami oblige), ensuite, une version « light », dans les mêmes coupes.