Huarache id

 

Cette sneaker revêt des teintes noires et blanches à la fois sobres et efficaces. Son design frais comporte une toute nouvelle semelle qui, comparée à l’originale, utilise moins de matériaux, ce qui améliore considérablement la flexibilité et réduit le poids de la chaussure. Cette Air Max 1 Ultra Moire est commercialisé au prix de 101, 49 euros sur le e-shop de Nike.Inspirée de l’univers du running, cette Air Max 95 intègre un revêtement formé par une empeigne légère en jacquard tissé. Cette sneaker est proposée à 125, 99 euros sur le e-shop de la marque au swoosh.Allure élancée, monochrome, la Nike Lab Lunar Huarache Light est tout simplement le synonyme de sobriété. Et on aime la sobriété, oui on l’aime beaucoup.Si la Nike Cortez a signé son grand retour en ce début d’année, cette nouvelle paire de Huarache Light pourrait également se faire une petite place dans votre dressing. Si vous connaissiez la Huarache classique à la semelle plus épaisse et aux multiples empiècements, celle-ci se veut plus fine. Ce classique est réinventé et se fait plus runneuse. Elle peut compter sur une semelle Lunarlon qui vient épouser un upper en cuir lui donnant un air plus raffiné. A ça s’ajoute un intérieur à pois ultra fin et perforé.
 Les deux modèles sont disponibles dès le 12 mars prochain, un entièrement noir et le second 100% blanc. Vous pourrez les retrouver chez tous les revendeurs Nike Lab mais aussi sur le net sur Nike.com/NikeLab. Prix à découvrir dès la mise en ligne. Si vous aimez la silhouette de la Nike Lab Lunar Huarache Light vous aimerez peut-être la toute dernière Nike Air Max 2016.La Air Max 1 ne cesse de se renouveler. Aujourd’hui ce sont ainsi deux nouveaux coloris aux graphiques très originaux qui viennent compléter le catalogue déjà bien garni de l’emblématique sneaker de Tinker Hatfield.Cette année 2017 plus que jamais, la Air Max est à l’honneur. A l’occasion de son 30ème anniversaire, la sneaker au swoosh imaginée et conçue par Tinker Hatfield ose tous les styles. On voit d’ailleurs la nouvelle Air VaporMax se décliner en une multitude de coloris. On valide d’ailleurs cette sublime Air VaporMax en Violet Dust bientôt disponible. Mais aujourd’hui ce sont deux nouvelles versions de la Air Max 1 qui viennent de nous êtres dévoilées. Deux modèles exclusifs présentant des motifs originaux histoire de te démarquer un peu plus dans les rues de ta ville (voir visuels ci-dessous).
Le premier modèle de sneaker est parsemé de pois bleus sur un dégradé de vert avec quelques détails de couleur rouge, notamment sur la languette avec le swoosh ou encore sur la semelle, tandis que le talon semble présenter une représentation de la statue de la Liberté. L’autre sneaker affiche quant à elle une pluie d’étoiles blanches sur un dégradé de violet. Ces deux paires originales de la Nike Air Max 1 seront disponibles à partir du 1er mai prochain sur Nike.com. En attendant, de pouvoir shopper ces deux Air Max 1 originales, tu peux toujours aller personnaliser ta paire de VaporMax sur NikeiD.Tu l’espérais, Nike l’a officialisé. Le pack Air Jordan 3 x Nike Air Max 1 x Atmos est enfin disponible à l’achat.