Huarache image

La ligne Nike SB Stefan Janoski est une collection de baskets qui connait un succès fou. Après la collection Nike x Riccardo Tisci que ne plaira pas à tout le monde, la marque au swoosh présente de nouveaux modèles de sa célèbre SB Stefan Janoski. Pour satisfaire encore une fois les amateurs des baskets, la marque dévoile une version mise à jour : la Nike SB Stefan Janoski Max, bientôt disponible sur le marché. Pour cette version, Nike présente trois nouveaux coloris mais aussi une silhouette totalement renouvelée, sans oublier les amortis Air Max et la signature de la technologie Nike Free. Les modifications apportées ont pour but de donner plus de confort et de stabilité ainsi qu’une respiration supplémentaire aux pieds de ceux qui les portent, sportifs et non.Voici donc un nouveau modèle à ajouter à la ligne Stefan Janosky. Les nouvelles Nike SB Stefan Janoski Max vont sortir en février et les amateurs frémissent pour les avoir plus tôt que les autres.

Le nouveau modèle Stefan Janoski Max sortira en 3 couleurs différents : l’édition Crimson sera disponible le er février, suivi juste après par les deux autres versions Black/Black et Midnight Navy. Elles seront disponibles dans les points de vente PacSun et sur le site de Nike. Entre ces nouveaux modèles et la collection Air Jordan par Drake, dont les photos nous ont conquis. Just do it !Plus d’actu sur NikeLes Nike Air Max 1 PRM Grey/Volt, le must have de la semaineNike dévoile Silver Speed, une collection spéciale Super Bowl XLVIII 2014 Des photos d’un nouveau modèle d’Air Force 1, fruit d’une nouvelle collaboration entre Nike et Riccardo Tisci, ont fuité sur internet. Ces clichés nous expose une paire de sneaker très séduisante.Alors que la collection Air Force a été dévoilée par Nike et Riccardo Tisci récemment, voici qu’un nouveau modèle pourrait voir le jour. Décidément entre la marque au Swoosh et le directeur artistique de Givenchy, c’est une affaire qui marche, et plutôt bien en plus.

Après le succès de leur précédente collaboration, le fait que le duo se reforme pour présenter une nouvelle paire de sneaker n’est, en soi, pas étonnant du tout. Même s’il ne s’agit pas de photos officielles, nous pouvons retrouver la patte de Riccardo Tisci dans le design de cette paire d’Air Force One. Les photos qui suivent ne vous présenteront uniquement que le modèle bas qui possède un coloris très attirant avec une combinaison de quatre couleurs, caramel, noir et des bandes de couleurs blanches et grises.Plus d’actu sur NikeAir Jordan 1 x Supreme x Nike SB : La collaboration de fou furieux ?