Nike Huarache i dk

Mais ce n’est pas tout, car Nike a voulu conclure cet anniversaire avec une rétrospective des modèles d’Air Max, comme un album de photos souvenir. meltyStyle vous détaille les modèles marquants.The first one, la première de la légendaire série fait bien sûr l’objet de notre sélection. C’est le modèle 0, à partir duquel seront dessinées toutes sortes de déclinaisons. Comme évoqué précédemment, cette paire est l’œuvre de Tinker Hatfield. Un trio de couleurs red/white/grey ainsi qu’une ouverture révolutionnaire sur le talon, permettant de voir au travers de la semelle, sont les éléments marquants de cette sneaker.

Une véritable révolution.Après la source, on passe à la suite avec cette bande noire débordant légèrement sur le Swoosh, tandis que l’ouverture se trouve entourée par une partie rouge à rayures horizontales. La Air Max 90 gagne en couleurs, mais également en stature tout en ne faisant pas abstraction complète du design original de la Air Max 1 de 1987, sachant qu’une paire d’Air Max 90 blanche sans lacets a vu le jour.Ayant effectué un retour remarqué l’année dernière, la Air Max 93 est le premier modèle possédant une ouverture sur la semelle à 270 degrés. La sneaker remonte de plus en plus jusqu’à la cheville, tandis que son design lui donne un air plus profilé. La paire est aujourd’hui disponible dans de nombreux coloris, l’original étant composé de gris et de noir, avec cette touche de turquoise sur le Swoosh.A la conquête du pied, c’est ainsi que l’on pourrait résumer ce modèle conçu par Sergio Lanzano, s’inspirant du corps humain.

La Air Max 95 a tout d’abord rencontré le succès chez les coureurs, puisque le système Air a été incorporé à l’avant de la chaussure. Doté d’une meilleure aération, ainsi que d’une résistance et d’un confort absolu, c’est un modèle référence pour les incollables de la Air Max.Les fameuses Requins ou TN, un modèle issu d’une collaboration avec Foot Locker, se mariant parfaitement avec un polo Lacoste et ou un survêtement Tacchni. La TN fait référence à « Tuned 1 », le système permettant à l’air de passer d’un coussin à un autre. Bien sûr, impossible de ne pas parler de son design caractéristique, unique, tout comme de son confort, qui en font une des Air Max les plus aimées.La dernière sneaker de cette rétrospective porte la mention 360 comme pour signifier que la boucle est bouclée. L’évolution entre la première Air Max et celle-ci est visible à son design épuré, limite futuriste, où le gris, le rouge et la semelle transparente constituent chacun un étage.